首页> 外文期刊>Bulletin Technique Apicole >Comment la FNSEA envisage-t-elle l'utilisation des produits phytosanitaires pour Vagriculture?
【24h】

Comment la FNSEA envisage-t-elle l'utilisation des produits phytosanitaires pour Vagriculture?

机译:FNSEA如何设想将植物检疫产品用于农业?

获取原文
获取原文并翻译 | 示例
           

摘要

Pour la FNSEA, il s'agit d'un dossier complexe et délicat sur lequel davantage de transparence et de rigueur seraient nécessaires. Le 15 mars 2001, la FNSEA a adressé au ministre de l'Agriculture de l'époque, M. GLAVANY, un courrier réclamant quatre points précis: 1) la suspension de l'utilisation de l'Imida-ciopride sur les productions végétales; 2) une réelle coordination de tous les travaux scientifiques réalisés par les divers instituts. L'absence de concertation induit un désordre qui ajoute à la confusion générale; 3) une étude épidémiologique qui recense l'éven tuelle autre cause en toute transparence ; 4) mettre des moyens pour soutenir économi quement les apiculteurs touchés par ce dossier, Ce sujet reste récurrent et la FNSEA persiste dans ses requêtes pour obtenir un plan de soutien. A l'époque, le ministre a maintenu l'interdiction sur le sol tournesol; toutefois, le tournesol n'est pas la seule production concernée.
机译:对于FNSEA而言,这是一个复杂而微妙的问题,在此问题上将需要更多的透明度和严格性。 2001年3月15日,FNSEA向当时的农业部长GLAVANY致信,声称有四个具体要点:1)禁止在作物生产中使用Imida-ciopride。 2)真正协调各个机构开展的所有科学工作。没有咨询会导致混乱,加剧了普遍的困惑。 3)一项流行病学研究,以完全透明的方式确定可能的其他原因; 4)投资资源以经济方式支持受此问题影响的养蜂人,这一问题仍然存在,FNSEA坚持要求提供支持计划。当时,部长维持了禁止葵花籽土壤的禁令。但是,向日葵并不是唯一的农作物。

著录项

相似文献

  • 外文文献
  • 中文文献
  • 专利
获取原文

客服邮箱:kefu@zhangqiaokeyan.com

京公网安备:11010802029741号 ICP备案号:京ICP备15016152号-6 六维联合信息科技 (北京) 有限公司©版权所有
  • 客服微信

  • 服务号